Problème PDF iPad 12
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Excusez-moi si cela a été déjà signalé mais j'ai remarqué que les PDF de Casus Belli ont un léger problème quand on est les lit sur iPad (peut-être sur toutes les tablettes en général).
J'ai fait le test avec plusieurs numéros et le problème est toujours le même, il y a systématiquement une page spécifique qui prend un temps certain à s'afficher.
Cette page est la première page de l'article consacré aux mj dans la section aide de jeu du magazine. Mon intuition est que le petit dessin de D.Guiserix qui se trouve sur cette page dans chaque numéro pose un petit problème à l'affichage.
Si je prend n'importe quel numéro de CB, cette page prend 50-60 secondes à être affichée sur mon iPad 2 vieillissant. Alors que le reste du magazine ne pose aucun problème.
J'ai essayé avec une variétés d'apps, le problème persiste.
Ca serait bien gentil si quelqu'un par ici pouvait faire remonter ce problème vers le ou les graphistes.
Merci d'avance.
Ceci est une bonne raison pour un nouvelle Révolution... Le modèle suivant affichera sans doute parfaitement la page en question pour 400 dollars de plus.
Maintenant que tu le dis, j'ai effectivement toujours eu des problèmes avec cette page
d'ailleurs je me pose une question,
Je me suis rendu compte que je n'avais pas l'Adobe Reader officiel sur mon Ipad. Et bien avec lui cette fameuse page ne pose pas de problème.
elle est moins buguée qu'à une époque?